Ma soirée Dynamo

Zab “Rayon d’or” Ntaka

SkullCandy ne finira jamais de nous surprendre!
En plus d’être une marque résolument lifestyle moderne et inventive, SkullCandy creuse le sillon du sport performance et de la technologie chaque fois un peu plus profond.
SkullCandy fait parti de ces labels qui n’ont pas choisi leur camp, seulement d’exceller dans les deux.

Les écouteurs issus de la ligne sport-performance sont le “hot topic” du moment.

Le postulat de départ est simple : quel que soit votre niveau en sport, vous pouvez augmenter vos performances de 7% juste en écoutant de la musique.
Ces écouteurs novateurs conviennent parfaitement aux entraînements par intervalle à haute intensité, qui spécialement effectués par les sportifs de haut niveau mais qui se démocratisent peu à peu auprès des amateurs.
Cette technique d’entraînement demande une grande stabilité et technicité que les nouveaux casques relèvent haut la main grâce à un gel spécialement conçu et la technologie FitFIn verticale qui s’adapte à toutes les sortes d’oreilles.
SkullCandy a aussi après des études montrant les différences morphologiques liées au genre classifié ses casques.
Le XTPLYO est dédié aux hommes, malgré tout coquet à travers 3 couleurs.
Le XTFREE est dédié aux femmes et à cette particularité en plus d’être bluetooth.
Grâce à une autonomie de plus de 6 heures le bluetooth s’adapte aux séances les plus longues sans risque.

SkullCandy nous a invité à tester ces bijoux technologiques dans une ambiance très spéciales, chez Dynamo le roi du vélo en salle.
On ne sait par quelle magie plus on pédale plus on rayonne et on tombe accro.
Quelle ne fut pas notre surprise de voir débouler Thiago Silva avec nous.
Je ne vous cache pas que j’ai d’abord cru que j’avais fait un malaise tellement j’avais chaud et qu’une goutte de sueur avait bouché ma vision éternellement.
Mais non.
Comme nous en sommes déjà aux confidences peu ou trop reluisantes selon le degré de ma sueur que Thiago a vu perlé sur mon front, je peux vous dire que j’ai les oreilles très petites comme une madame Spok inversée et bien c’est la première fois que mes écouteurs n’ont pas glissé 77 fois d’affilées.
Rendez vous après mes 7%
Please don’t stop the music.