La nouvelle enceinte 360° Sony est un véritable hub numérique pour la maison. Grâce à l’Assistant Google intégré, l’utilisateur pourra poser toutes ses questions et commander sa musique à la voix.
Il suffit simplement d’adresser votre question et l’assistant répondra. Connaître l’état de la circulation pour aller au travail, régler son réveil ou encore récupérer les informations relatives à un prochain vol ? Il suffit d’activer l’enceinte en disant « OK Google » pour ouvrir un monde infini de possibilités. Vous pouvez aussi consulter et mettre à jour votre agenda pour gérer vos prochains rendez- vous, ajouter de nouveaux éléments à votre liste de tâches ou encore vous enquérir de la météo et de l’actualité pour organiser votre journée du lendemain.
Non seulement l’Assistant Google, associé au LF-S50G, peut établir une connexion solide entre différentes enceintes de la maison dans le cadre d’une installation multiroom, mais il peut aussi permettre la commande vocale de nombreux équipements intelligents dotés de plateformes compatibles comme Chromecast intégré, Nest, Philips Hue et IFTTT. L’utilisateur peut alors régler la température d’une pièce ou baisser la lumière en fonction de son humeur.
Il suffit d’un ordre pour que l’Assistant Google se mette à jouer de la musique, des podcasts ou la radio, diffusés par des services comme Spotify, Google Play Music, Pandora, TuneIn ou iHeartRadio.
Grâce à sa résistance aux éclaboussures IPX3 et à son revêtement déperlant, elle trouvera sans crainte sa place sur le plan de travail de la cuisine. Elle aura également fière allure dans une chambre où son horloge1 permettra de vérifier l’heure d’un coup d’œil.
En prenant en charge les technologies Bluetooth et NFC, l’enceinte intelligente LF-S50G se connecte d’une seule touche pour lire la musique d’un mobile, qu’il soit sous Android ou iOS.