Palace® et Oakley® ont uni leurs forces dans une collaboration unique, créant une collection exclusive limitée qui marie harmonieusement le monde urbain et la nature. S’inspirant des designs Oakley du début des années 2000 et combinant habilement les produits Palace, cette collection pousse l’imagination au-delà de notre réalité.
Cette collection limitée comprend à la fois des lunettes et des vêtements, offrant un look complet conçu pour l’avenir et livré au présent. La gamme comprend une veste de travail et un pantalon cargo de couleur sable, agrémentés d’un motif camouflage. De plus, on retrouve des vestes et des shorts noirs réfléchissants avec des ceintures et des fermetures éclair assorties. La collection propose également des sweats à capuche de couleur sable, gris et noir, ainsi que des t-shirts ornés de l’illustration tête de mort Oakley, dans les mêmes couleurs. Des casquettes, des bonnets en tricot, des chaussettes de marque et un sac à dos technique en nylon noir complètent également la gamme.
Pour compléter le lancement, Oakley présente la Re:SubZero, un modèle de lunettes ultra-léger ne pesant que 24 grammes. Elle est disponible en deux variantes : Re:SubZero Silver avec des verres Prizm™ Black et Re:SubZero Tan avec des verres Prizm™ 24K Gold.
En accompagnement du lancement, un court-métrage réalisé par Adam Todhunter, un collaborateur de longue date de Palace, met en scène Savannah Stacey Keenan, skateuse de l’équipe Palace, donnant vie à la collection.
La collection de lunettes et de vêtements Oakley x Palace sera disponible depuis le du 9 juin 2023, sur palaceskateboards.com et chez certains détaillants Palace.