Osprey, le leader du sac à dos technique, lance depuis plusieurs saisons des collections qui se déclinent aussi bien en montagne pour accompagner Nimsdaï Purja au sommet du K2 en hivernal, que pour circuler à vélo en pleine ville. Pour ce printemps, la marque créée il y a plus de 40 ans en Californie, revient avec une édition limitée de son célèbre modèle TALON, & TEMPEST pour la femme. Vendu à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, ce sac iconique de chez OSPREY est la base et la matrice de tous ses sacs.
Le TALON GHOST est donc une édition limitée à 200 exemplaires qui est aussi technique que design. En s’adaptant aussi bien à un usage quotidien grâce à sa poche pour ordinateur, son porte casque, il sera également très à l‘aise pour les week-ends en montagne à la recherche de l’air pur.
Le TALON GHOST est la vitrine de l’innovation et la polyvalence en matière de sacs à dos de chez Osprey . Équipé d’un panneau arrière AirScape parmi les plus performants, fabriqué en nylon robic Bluesign haute ténacité recyclé et avec revêtement sans PFC résistant aux intempéries. Il incarne l’évolution technologique de la 5e génération de l’emblématique gamme de sacs à dos TALON, mis à l’épreuve régulièrement par les athlètes.
Plus d’informations et inscriptions sur ospeyeurope.com