La rentrée a été marquée par une collaboration surprenante : le Stade Malherbe de Caen a orchestré la rencontre des deux Marc, figures emblématiques de Kappa et Saint James, pour lancer une capsule exclusive. Le résultat ? Un maillot collector à couper le souffle.
Saint James, depuis 2014, a été le fournisseur officiel des tenues du Stade Malherbe de Caen. Et depuis deux saisons, Kappa s’est associé à l’aventure. Une belle manière de célébrer le lien entre la Normandie et le Piémont.
Cette collaboration exceptionnelle entre Kappa et Saint James se matérialise par une collection lifestyle conçue dans des ateliers normands. La gamme comprend un ensemble jogging , une veste zippée, des sweat-shirts, une marinière, sans oublier deux accessoires incontournables pour l’hiver : un bonnet et une écharpe. Pour cette capsule, un logo unique a été imaginé, fusionnant les rayures iconiques de la marque normande Saint James et le logo emblématique de Kappa.
Les deux marques partagent des valeurs communes, comme l’amour de la nature, du sport et du partage. C’est la première collection « Made in France » pour Kappa et les passionnés de mode et de sport trouveront leur bonheur.
Mais cette collaboration ne s’arrête pas là. Une gamme technique fidèle à l’ADN de Kappa a été dévoilée, offrant une silhouette de football complète : maillot, short, chaussettes et casquette. Et pour couronner le tout, à l’occasion des 110 ans du club, le match a vu les joueurs du Stade Malherbe de Caen arborer fièrement ces nouvelles tenues, fusion des deux logos.
Cet assemblage de talents et de savoir-faire démontre que mode et football peuvent s’unir pour créer quelque chose de magique.