iRL PARIS, LE SALON PHYGITAL et WEB 3.0

La mission d’irl paris est de combler le gap entre la mode institutionnelle, les marques émergentes des réseaux sociaux et les expériences immersives. l’objectif est de proposer un voyage inoubliable où la créativité, l’innovation et la culture fusionnent pendant la fashion week parisienne.

Après avoir créé les salons man/woman à Paris, NYC et Tokyo, ainsi que le concept store the next door paris, Olivier Migda s’est donné pour mission de mettre en lumière, lors de la fashion week parisienne, cette nouvelle génération de créatifs internationaux émergeant des réseaux sociaux .

iRL paris, à mi chemin entre un salon et un pop-up, présentera pendant 3 jours 25 marques internationales de manière phygitale, à destination des professionnels de la mode, des médias et du grand public.

La mission d’iRL est simple :

  • Révéler lors de la fashion week cette nouvelle génération de créateurs internationaux de la gen-z, connue des réseaux sociaux, auprès des acheteurs, des médias, influenceurs et du grand public.
  • Offrir des expériences interactives mémorables, innovantes et fun tant pour le grand public que pour les professionnels de la mode :

– activations physiques : drops, loteries, compétition de skateboard, chasse au trésor,

– activations digitales : chasse au trésor et animations en réalité augmentée, expérience en réalite virtuelle, vêtements digitaux, utilisation de l’i.a pour la création de contenus.