L’originalité n’est pas un accident. Elle ne peut être achetée ou héritée, elle doit venir de l’intérieur, ce qui signifie que chaque personne a le potentiel d’être véritablement original. Ce qui est nécessaire, c’est de regarder à l’intérieur de soi et de l’assumer. C’est dans cet esprit que s’inscrit la nouvelle campagne de Dockers® 2023, « Live Original« , qui met en scène les nouveaux ambassadeurs du Dockers® Crew : Lil Dre et Jordan Poole, Johny Salido et bien d’autres encore…
Inspirée par les penseurs, les idées et les institutions originales de San Francisco, en Californie, la ville natale de Dockers®, la marque a créé sa campagne « Live Original » pour montrer que l’originalité ne consiste pas à être le premier à faire quelque chose. Il s’agit avant tout de ce que l’on fait et de la manière dont on le fait. A l’image du classique kaki que Dockers® a repris et transformé en un iconique du style décontracté de tous les jours. C’est une histoire qui s’appuie également sur le mélange unique d’éléments comme l’optimisme, l’authenticité et la créativité, qui sont au cœur de l’identité de la marque. La créativité étant essentielle et au cœur de l’état d’esprit californien.
Pour cette campagne, Dockers® a fait appel à une nouvelle liste d’ambassadeurs, à la fois familiers et nouveaux pour la marque, qui sont connus pour leur originalité : Lil Dre, Jordan Poole, Matthias Dandois, Johny Salido, Maud Le Car et Tatiana Ringsby.