Barbour et Noah automne-hiver 2024

Cinquième collaboration entre ces 2 institutions anglaises et new yorkaise

La marque britannique Barbour collabore à nouveau avec la marque culte new-yorkaise Noah pour une collection conçue pour les mois d’automne et d’hiver. La gamme comprend trois vestes qui revisitent des modèles des archives de Barbour datant des années 1980, en introduisant de nouveaux tissus en laine et en coton. Dans cette collection capsule, Noah revisite les textures traditionnelles en mêlant les vêtements de travail et les vêtements de tailleur.

  • La veste en laine Bedale Barbour X Noah est un modèle unisexe inspiré de la veste iconique de Barbour, introduite pour la première fois en 1980. Fabriquée en laine Casentino – un textile historique datant du XIVe siècle, caractérisé par sa texture duveteuse unique, généralement utilisée dans le prêt-à-porter masculin –, cette veste revisite le classique et est disponible en noir, vert foncé et orange vif.
  • La veste Border Barbour X Noah, un modèle long iconique britannique, rencontre le style street rebelle de New York grâce à un tweed Donegal fabriqué spécialement pour Noah par les ateliers Magee en Irlande. Ce tweed sur mesure présente un fond noir subtilement parsemé de touches de couleurs vives.
  • Le dernier modèle de la collection est la veste Bedale en coton Barbour X Noah, qui conserve l’authenticité du design de Barbour avec une toile de coton lavée au sel pour un effet patiné, disponible en noir, grenat et vert.