On Instagram
LCM

La Fuelcell TC, la nouvelle chaussure de running puissante de New Balance

New Balance dévoile sa dernière chaussure de course, conçue sur mesure pour défier les marathons et les entraînements rapides : la FuelCell TC. Elle offre le plus grand retour d’énergie de la gamme New Balance Performance grâce, notamment à sa plaque de propulsion en fibre de carbone.

La FuelCell TC est la première chaussure de la marque de Boston avec une semelle Fuelcell associée à une plaque de propulsion en fibres de carbone dont l’objectif est de fournir un meilleur retour d’énergie et un amorti dynamique à l’extrême.

L’empeigne en mesh technique assure maintien et flexibilité sans compromis. Elle est épurée et respirante pour maintenir les pieds au frais et au sec sur la durée. Et la technologie Dual Density Post offre un support de pronation pour une foulée tout en stabilité.

Sa tige en matière mesh effet seconde peau, pour éviter les frottements, donnent un effet doux premium. Son design futuriste et l’impression du logo NB sur l’avant-pied la démarque des autres modèles running de la marque.

Assez rapide pour les sprints, assez robuste pour les marathons et assez moderne pour les porter au quotidien, la Fuelcell TC s’adapte à toutes les situations.

Caractéristiques techniques :

  • Drop de 10 mm
  • Poids : 222g (femmes),
    281g (hommes)
  • Prix : 200€