On Instagram
LCM

KARHU PRESENTE LE PACK FUSION 2.0 “KITEE”

FUSION 2.0 “KITEE” PACK

Les skis sont l’un des premiers produits fabriqués, dans le petit atelier Karhu, situé dans le centre-ville d’Helsinki où le bouleau était transformé en moyen de transport hivernal. Adopté aussi bien par l’armée finlandaise que le champion du monde Harri Kirvesniemi, le ski de fond a contribué à façonner la marque.

L’hiver dernier, l’équipe Karhu a rendu visite à Harri Kirvesniemi dans l’usine de ski Karhu de Kitee. La rencontre a débouché sur une collection hommage à Harri Kirvesniemi avec le pack Karhu Fusion 2.0 «Kitee». Pour correspondre à la saison, la sélection des matériaux sur les deux Fusion 2.0 consiste en un mélange de daim en peau de porc, de nylon hydrofuge et de lycra. Des détails supplémentaires sont inclus avec les semelles intercalaires en EVA moucheté et le laçage en corde pour ajouter une sensation de sport en plein air aux chaussures. La Fusion 2.0 reste un hommage au modèle Fusion original de 1996, une des chaussures de course les plus techniques de la collection.

Le pack Kitee sera lancé mondialement le vendredi 29 novembre 2019 chez certains détaillants, Karhu.com et Karhu Concept Store à Helsinki.