On Instagram
LCM

Nouvelle collab G-SHOCK x WILDLIFE PROMISING

G-SHOCK et l’organisation Wildlife Promising renouvellent leur collaboration cette année avec la sortie en édition limitée du modèle GWG-1000WLP-1AER.

WILDLIFE PROMISING est une organisation accréditée, à but non lucratif, qui s’attaque aux problématiques liées à la conservation de la faune et à la coexistence entre la faune et les populations en Afrique.

Ce nouveau partenariat avec WILDLIFE PROMISING a pour but de créer un environnement meilleur pour les animaux sauvages et les êtres humains qui les entourent. Cette organisation mène des actions sociales et des efforts de conservation basés sur la recherche universitaire, y compris des études écologiques de conservation sur les léopards sauvages vivant en Afrique. Le projet de cette collaboration est né de l’estime de G-SHOCK pour le travail de WILDLIFE PROMISING et sa volonté de mettre en avant le travail de cette association.

Inspiré par le léopard, qui domine une grande partie du territoire africain, ce nouveau modèle est orné d’un boîtier noir et d’un bracelet imprimé léopard. Il est basé sur la MUDMASTER, qui offre une résistance accrue à la poussière et à la boue grâce à sa structure protectrice.

Le modèle MUDMASTER G-SHOCK est conçue pour être utilisée dans les conditions les plus extrêmes grâce à sa structure résistante à la poussière et à la boue. Le boîtier intègre à présent une nouvelle structure en carbone résistante aux chocs, permettant ainsi d’augmenter la solidité de la montre mais également sa légèreté.