On Instagram
LCM

J.M. Weston lance son offre de seconde main : Weston Vintage

Depuis toujours, la manufacture Weston de Limoges restaure environ 10 000 paires d’anciens modèles chaque année. Entre son expertise et la tendance à l’économie circulaire et sa tradition de transmission, J.M. Weston lance la collection « Weston Vintage ». Plus qu’une collection, le projet propose à ses clients de revaloriser les paires qu’ils ne portent plus afin de leur donner une seconde vie dans l’atelier restauration.

Modèles Weston hommes repris

Au sein du projet Weston Vintage, le bottier proposera désormais aux clients de céder leurs anciennes paires contre un bon cadeau d’une valeur minimum de 100 euros, en fonction du modèle collecté. Ce dernier sera valable pendant une durée de 6 mois. Une fois ressemelées et bichonnées, elles seront disponibles à la vente dans les boutiques des Champs-Élysées et de la rue Saint-Honoré à Paris – et au Japon à la boutique d’Aoyama à Tokyo à partir du 14 Janvier 2020.

Modèles Weston femmes repris

Un expert accueillera les heureux propriétaires dans l’une de les boutiques France (hors Grands Magasins) jusqu’au 22 novembre 2019 pour réaliser un diagnostic.