On Instagram
LCM

Oakley X Meguru Yamaguchi

Avec ce lancement, oakley apporte son soutien au fonds de solidarité pour la lutte contre le covid-19 de l’organisation mondiale de la santé, porté par la fondation pour les nations unies.

Oakley lance la nouvelle collection Kokoro créée par l’artiste de renom Meguru Yamaguchi, pour inspirer et unir les sportifs de toutes disciplines à travers leur amour commun pour le sport. Pour marquer ce lancement et porter ce message, Oakley fait un don de 200 000 $ en soutien au fonds de solidarité pour la lutte contre le COVID-19 de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), passant le mot pour soutenir l’activité mondiale d’aide à la prévention, à la détection et à la réponse de l’organisation face à la pandémie de COVID-19.

« Kokoro », mot japonais qui signifie « cœur ; âme ; esprit », unit les sportifs de toutes disciplines, professionnels ou amateurs. Incarnant la brillance et la beauté de l’humanité, cette collection vise à insuffler un sentiment d’appartenance et de communauté, dans une période où ce besoin n’a jamais été aussi grand.