On Instagram
LCM

COLLABORATION ARENA ET DOLLY NOIRE

Margherita Panziera 003379-500 Niccolò Martinenghi 003682-501 003681-501 Model 003679-501 003680-501

L’ADN SPORTIF AUTHENTIQUE DE ARENA RENCONTRE L’ATMOSPHÈRE SOMBRE ET URBAINE DE DOLLY NOIRE. POUR UNE COLLECTION CAPSULE COMPOSÉE DE MAILLOTS DE BAIN ET PIÈCES STREETWEAR.

La marque leader sur le marché du swimwear rencontre la marque urbaine la plus cool du moment pour une collection capsule estivale. Deux marques d’excellence qui s’unissent pour la première fois autour d’une collection unique en hommage au streetwear, à travers des pièces au langage jeune et original, qui allient motifs graphiques accrocheurs et lignes métropolitaines.

Une inspiration nineties revisitée dans un style contemporain a permis la création de cette collection urbaine qui se porte dans et hors de l’eau. La capsule streetwear est à dominance noire et caractérisée par des coupes fluides et des lignes simples, se portant de manière loose. 

Les trois diamants iconiques du logo arena sont revisités dans l’univers de la marque Dolly Noire, créant un tout nouveau logo à fort impact. Ce dernier devient un motif contrastant sur chaque pièce de la collection, les rendant immédiatement reconnaissables.

Évidemment, la collection inclut également une ligne de maillots de bain pour hommes et pour femmes. Une-pièce, deux-pièces, slips, bonnets et shorts de bain mixent les imprimés colorés d’inspiration orientale et sont fabriqués avec des matières techniques haut de gamme, offrant un confort maximal sans sacrifier le style.

Cette collection exclusive combine donc parfaitement les univers des deux marques : une capsule sportswear qui met en avant l’ADN d’arena dans un style urbain et dynamique.