Lafuma présente l’Original Ruck, son nouveau sac à dos durable et responsable, qui ne fait aucun compromis entre le respect de l’environnement, le look et la fonction. Avec un imposant tissu Ripstop, la matière annonce clairement son ambition de résistance et d’ancrage dans l’univers outdoor. Les boucles en métal pour l’ouverture principale rappellent les codes esthétiques du sac historique Lafuma de 1930, tout en restant résolument moderne.

Côté fonction, l’Original Ruck a été pensé pour être pratique, au quotidien comme en balade: accès au compartiment ordinateur, fermeture éclair sous le rabat pour sécuriser les affaires, possibilité de mettre une petite gourde sur le côté, et fond du sac en mousse pour protéger les affaires.

L’Original Ruck est labellisé Low Impact. Cet exigeant label identifie les produits exemplaires de la démarche environnementale de Lafuma.
Ce sac à dos mérite amplement ce label: sa matière principale est le polyester recyclé à partir de bouteilles plastiques, elles-mêmes recyclées. L’Original Ruck est également fabriqué 100% sans PFC, des composés chimiques très utilisés dans le milieu de l’outdoor.

Category
Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr