New Balance continue de faire évoluer sa gamme running avec la toute nouvelle Fresh Foam 1080. Le modèle nous promet encore plus de confort foulée après foulée et arbore un tout nouveau look audacieux.

La 1080 est désormais un modèle légendaire de chez New Balance. Nous avions expérimenté la V9 qui était la modèle le plus doux et confortable que nous avions testé jusqu’à lors.  

Nouvelle technologie Fresh Foam X

La V10 intègre la technologie Fresh Foam X, issue des dernières avancées de la marque en termes de design et d’exploitation des données. Le fruit du travail du département R&D de New Balance promet plus d’amorti et un retour d’énergie supérieur lors de la phase de propulsion. Ce nouveau modèle 1080v10 offre un confort extrême avec en prime un look soigné. Le dégradé de couleur de la semelle extérieure indique les zones principales d’impact au sol. Promettant une combinaison parfaite entre confort et rebond dynamique, cette semelle nouvelle génération monobloc, promet encore d’être une belle découverte que nous avons hâte de tester.

Deux procédés viennent compléter cette technologie :

  • La nouvelle coque talonnière ULTRA HEEL, avec son design 3D, qui permettrait d’offrir plus de confort et de maintien au talon, pour être au plus proche du pied.
  • Le LASER ENGRAVED, un procédé développé via la compilation des données des runners, est une gravure au laser des parties externes de la semelle pour gagner en légèreté et en dynamisme.

Quel look !

Enfin le mesh tissé de cette chaussure est technique et respirant et la semelle extérieure en caoutchouc est composée d’encoches de flexion.

On sera tous d’accord pour dire que la 1080 V10 affiche un tout nouveau design élancé très réussi – on adore les coloris rouges et jaunes-  qui en fera également un modèle à porter en mode lifestyle.

Son prix ? 170 €

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr