La série des icônes remonte le temps jusqu’aux débuts de la marque, et met en lumière un siècle de style, en plongeant dans les archives de New Eraen mettant en vedette son héritage de baseball avec une sélection de silhouettes classiques. Avec une collection capsule sobre de vêtements et casquettes, New Era fait référence à Americana avec une allusion à l’âge d’or du baseball des années 1930, pour une collection qui viendra moderniser les garde-robes.

Cette collection d’icônes est fière de présenter une version en laine du blouson d’université qui comprend des manches en cuir, des rayures aux poignets et au col pour un style universitaire et un logo New Era inspiré du nom original dans les années 1920.

La même attention aux détails est portée au maillot de baseball en coton aux mailles lourdes, complété par des détails originaux sur les bandes. Une gamme de casquettes dans trois silhouettes 59FIFTY viennent assortir ce maillot, avec deux des versions les plus récentes : la Retro Crown et la Low Profile. Chacune de ces casquettes en édition collector comporte une sous-visière en satin vert Kelly, et une bande de propreté en cuir.

Category
Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr