On dévoile la nouvelle version de la Cloudflow, trois ans après son lancement. Le nouvel opus a été travaillé en collaboration avec un groupe d’athlètes d’élite. 

Il n’est plus nécessaire de vous présenter la presenter. l’équipementier running devenu depuis incontournable avait dévoilé, il y a 3 ans, son modèle Cloudflow à la veille du départ du marathon de New-York. Destinée à la performance, la Cloudflow a rempli ses objectifs, avec un record du monde à  l’Ironman et plus de 60 podiums. Elle a également reçu le prix ISPO de la chaussure la plus performante en 2017-2018.

Le Closet a assisté à la présentation de la nouvelle Cloudflowlors lors d’une soirée talk-running organisée à la Montgolfière (Paris), QG du MRC (Marais Running Club). L’ambition de la marque Suisse est ambitieux, améliorer les performances d’une chaussure déjà considérée comme une référence. 

Déjà primées !

Pour cela, les équipes R&D ont mis les bouchées doubles et collaboré avec un grand nombre d’athlètes équipés par la marque. Alors qu’elles n’étaient pas encore commercialisées, Margo Malone les a porté et gagné le marathon de Zurich en avril dernier, avec 4 minutes d’avance sur la deuxième place et un temps de 2 heures, 22 minutes et 22 secondes.

Stylées, légères et dynamiques

Il a fallu plus deux années de travail aux équipes pour développer la nouvelle Cloudflow avec l’objectif très clair de gagner encore en réactivité et dynamisme.  Lors de la présentation, nous avons pu vérifier la réactivité du Speedboard, qui transforme l’impact au sol en propulsion dynamique. 

Ultra-légères, les nouvelles Cloudflow sont realisees  avec la nouvelle mousse Helion qui garanti un amorti quel que soient les températures et la surface. On y retrouve forcément les traditionnels Cloud qui sont au nombre de 18 ! A noter que On à également repensé le système de laçage et agrémenté le tout avec de nouveaux renforts.

Fidèles à leur réputation, On a soigné l’esthétisme des chaussures qui sont juste l’une des plus belles paires de chaussures de running actuellement sur le marché. Nous affectionnons particulièrement le modèle blanc et citron, qui est magnifique !

Vous retrouverez dans quelques semaines le résultat complet des tests des nouvelles Cloudflow sur le closet.com

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr