Des modèles polyvalents s’allient à une technologie d’isolation. Un design intemporel, une chaleur incomparable. La marque GORE-TEX s’invite dans la gamme Home of Classics.

Pour l’Automne/Hiver 2019, Adidas Originals et le leader mondial des tissus techniques, W. L. Gore & Associés (Gore), se sont associés pour offrir à quatre modèles de la gamme Home of Classics la toute dernière technologie d’isolation de Gore pour la chaussure : GORE-TEX INFINIUMTM THERMIUMTM.

Ces chaussures en cuir blanc ne sont pas tout à fait comme les autres. La « Home of Classics », empreinte de l’histoire incomparable de la marque, est la ligne « blanck canvas » d’Adidas Originals. Les éléments du design emblématique ont été réactualisés, faisant évoluer la célèbre basket de cuir blanc. Pour ce faire, quatre modèles sont mis en avant : Superstar 80s, Rivalry Low, SC Première, et Supercourt RX.

Quelles sont leurs spécificités techniques ? Infinium Thermium, dernière innovation de la marque Gore-Tex, est une membrane ultra fine, non imperméable, que l’on intègre dans la chaussure au niveau des orteils. Ainsi, on isole du froid la zone qui en a le plus besoin et on laisse le reste du pied respirer. Objectif : préserver le confort toute la journée. Ainsi, les pieds restent au chaud quand il fait froid mais ne surchauffent pas lorsque la température augmente ou lorsqu’on est à l’intérieur.

Chaque basket Home of Classics est réalisée avec un cuir blanc haut de gamme associé à une semelle plus foncée. La mention GORE-TEX INFINIUMTM THERMIUMTM est gravée sur les quatre modèles.

Category
Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr