Woolrich présentera sa nouvelle collaboration avec Mastermind JAPAN. Pour l’hiver, les deux marques proposent aux amateurs les plus exigeants une collection capsule qui allie esthétique et modernité.
 
Les trois pièces créées combinent le style classique de Woolrich avec l’influence streetwear du label Japonais. La marque japonaise s’inspire essentiellement de la culture hip hop des années 90 avec une ambiance street culture qui colle parfaitement avec l’esthétique américaine et l’aspect authentique qui ont fait la renommée de Woolrich. Revisités avec les signes distinctifs de Mastermind JAPAN, tous les éléments de la collaboration (une parka classique, une doudoune et une chemise à carreaux) offrent un nouveau regard sur le patrimoine riche et intemporel de la marque Woolrich. 
 

La collection capsule « WOOLRICH x Mastermind JAPAN » est disponible dans les boutiques Browns de Londres, les boutiques Woolrich de New York, Milan et Tokyo ainsi que sur le e-shop Brownsfashion.com et également sur le site internet de la marque www.woolrich.eu

Category
Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr