La Pro Leather est un classique du basketball. Première chaussure en cuir pleine fleur à porter le logo Star Chevron, cette sneaker apparemment sans prétention était l’incarnation du cool à travers son ambassadeur, le légendaire joueur NBA, Julius Erving aka Dr. J.
Maintenant que Converse Basketball est de retour dans le game, une réédition de la Pro Leather original était nécessaire.

La toute nouvelle itération a été présentée pour la première fois dans la collection «Art of a Champion» de Nike, Inc. et est inspirée d’une silhouette de 1977 des archives Converse. Les spécifications techniques originales ont été appliquées sur une semelle mise à jour, ce qui permet un style et un ajustement contemporains ainsi qu’une proposition de confort élevé pour un port quotidien.
Le All Star Pack inclut également la dernière version du All Star Pro BB, directement inspirée du Pro Leather. La chaussure de basket-ball de performance phare du retour de Converse, a été créée en collaboration avec le légendaire concepteur de basket-ball Nike, Eric Avar. Complété par le classique Chuck 70, le Converse All Star Pack rassemble certaines des silhouettes les plus instrumentales de l’histoire du basketball afin de célébrer la réintégration du Pro Leather original dans la gamme de Converse.


Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr