Nouvelle saison, nouveaux coéquipiers, nouvelle ville, même question : Le joueur NBA, Stephen Curry, peut-il encore mener son équipe vers la gloire?

Alors que sa 11ème année dans la ligue va commencer, Stephen a clarifié les choses : il ne fait que s’améliorer. La saison dernière, il a battu son propre record de la saison 2015-16 de paniers à 3 points marqués par match (5.13) et établi son record personnel en nombre de minutes jouées en Playoffs (846) et en nombre de points marqués (620).

Sous-estimé, Stephane va répondre à ses détracteurs avec sa septième chaussure éponyme aux pieds. L’équipe Under Armour a exploité les données uniques du jeu de Stephen et a commencé à travailler de fond en comble afin de créer un système aussi dynamique que celui du jeu de Stephen sur le terrain, mais adaptable à tout athlète cherchant à s’améliorer. Le résultat est la combinaison unique de deux technologies de mousse Under Armour exclusives et reconnues – UA HOVR pour le retour d’énergie et Micro G, ferme et sensible à l’avant-pied, permettant de changer de direction instantanément.

Dernier ajustement, la semelle est dotée d’un système d’adhérence aux motifs crantés avec des hauteurs variables utilisant trois couches de traction radiale différentes pour atteindre des niveaux d’adhérence supplémentaire en fonction de la force appliquée, tout en fléchissant simultanément avec chaque mouvement de l’athlète. 

Petite touche partenelle, les enfants de Chef Curry sont aussi des stars et ont droit à trois dessins d’animaux les représentant sur la tirette arrière. Une licorne pour Riley, un papillon pour Ryan et un loup pour Canon.

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr