Au début de l’année, Le Closet a au l’opportunité de tester le Vélo Mad in France, et nous vous avions fait partager le plaisir d’avaler le bitume parisien au guidon du VAE frenchie hyper stylé.

Jusqu’au 28 septembre, Le Velo Mad in France s’exporte sur Paris et ouvre son premier pop-up store au 18 rue Dussoubs dans le 2e arrondissement. Vous pourrez y rencontrer Guillaume Adriansen qui pourra vous faire tester Le Vélo Sport bleu qui a subit quelques améliorations. Allégé de 1,5kg, les feux ont été changé et le guidon surélevé pour plus de confort.

Vous pourrez également y découvrir et tester en avant-première leur tout nouveau, l’Urbain. Cadre ouvert, guidon tournant plus souple, il assurera une conduite plus douce et tranquille. Ce nouveau concept électrique propre à la pratique du vélo confort, donnera l’occasion à tous d’être plus à l’aise. La sortie est prévue pour octobre 2019.

Il est d’ores et déjà possible de le précommander. Chose importante, pour les 100 premiers, vous bénéficierez d’un prix exceptionnel : 1590 euros au lieu de 1790 euros.

Category
Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr