Skullcandy a annoncé l’élargissement de sa gamme audio immersive avec le lancement du Crusher ANC. Blindé de fonctionnalités, le Crusher ANC a été conçu pour immerger les auditeurs encore plus profondément dans leur musique et leurs films. Le casque libère un son aux multiples dimensions grâce à l’association de trois technologies de pointe : les Basses sensorielles Skullcandy, la Réduction de bruit active, et le Son personnalisable.

Les Basses sensorielles réglables, technologie brevetée par Skullcandy, vous font vivre une expérience d’écoute unique. Le Crusher ANC offre la plus large gamme de basses sensorielles réglables de Skull-candy à ce jour, offrant aux auditeurs de nouvelles strates sonores, quel que soit le morceau. Le curseur de réponse des basses peut être réglé vers le bas ou vers le haut, en fonction de vos préférences per-sonnelles. La fonction de Réduction de bruit active joue un rôle essentiel au maintien de la pureté absolue de la gamme de basses la plus étendue possible. Cette technologie analyse activement l’environnement immédiat afin de filtrer les bruits extérieurs et de garantir une qualité sonore aussi nette que possible. Il est possible de désactiver la réduction de bruit active grâce au mode ambiant, en touchant l’écouteur gauche et en le maintenant enfoncé, lorsque l’utilisateur veut reprendre conscience de son environnement (par exemple dans les transports en commun ou en salle d’embarquement à l’aéroport) tout en continuant à profiter de sa musique. La fonctionnalité clé Son personnalisable permet à l’auditeur de régler le casque sur mesure en fonction de ses préférences personnelles, grâce à la toute nouvelle Appli Skullcandy. Qu’il s’agisse d’une ligne de basse, de chœurs ou d’un sample, le profil sonore personnalisé permettra aux auditeurs d’entendre des strates de leur musique ou de leurs films de façon plus vivante, comme s’ils les entendaient pour la première fois. L’appli permet également d’activer et de désactiver les profils sonores personnels, d’appairer facilement l’appareil dans l’application, de mettre à jour la version du firmware du casque, d’enregistrer le produit et d’accéder aux guides d’utilisation.

Enfin, le Crusher ANC offre jusqu’à 24 heures d’autonomie et est équipé de la technologie de Charge Rapide, qui garantit 3 heures d’écoute après seulement 10 minutes de charge. Il est doté d’une suite complète de commandes des médias comprenant notamment l’activation de l’assistant, d’un câble AUX amovible et d’un étui de transport résistant pliable à plat. Et en cas de perte ou de vol, le Crusher ANC est muni d’un traqueur Tile intégré pour que les propriétaires puissent facilement le localiser à l’aide de l’appli Tile sur un appareil mobile.

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr