La nouvelle EQB-1000D présente un design slim inspiré des voitures de sport. Son profil élancé et séduisant est rendu possible grâce à un module de chronométrage plus compact. Ce nouveau module permet de réduire la taille des composants jusqu’à 1/100e de millimètre. Le montage à haute densité de ces composants offre la possibilité de positionner tous les composants sur un seul coté du circuit imprimé plutôt que sur les deux cotés, comme c’était le cas sur les anciens modèles. Le résultat est un boitier beaucoup plus fin, de seulement 8,94mm d’épaisseur soit 4,1 mm plus fin que le modèle existant.

Le design de la montre, inspiré des voitures de sport haute technologie, souligne le profil élancé du boitier grâce une lunette extra plate et un cadran doté d’une finition ultra fine évoquant ainsi les pièces automobiles usinées avec précision. Les 4 vis se combinent à la lunette, comme un clin d’œil à la construction d’un moteur de voiture de course.

Le modèle EQB-1000D est également doté de fonctions pour mesurer le temps au tour sur un circuit automobile. Mais ce n’est pas tout. Le nouvel indicateur du dernier tour affiche la différence par rapport au temps au tour précédent avec une amplitude de moins cinq à plus une seconde. La montre affiche également un double fuseau horaire (heure mondiale). Couplée à un Smartphone via Bluetooth, elle garantit une heure précise et permet à l’utilisateur de sélectionner facilement la ville de son choix à partir de son Smartphone.

 

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr