A l’occasion d’un événement adidas basketball exceptionnel, les stars NBA James Harden et Donovan Mitchell ont investi la canopée des Halles, à la rencontre des jeunes parisiens.

L’événement avait débuté la veille, les deux athlètes ont réalisé un tour dans la capitale afin de découvrir la culture basketball locale qui contribue à créer le mouvement. adidas a ainsi réuni tous les talents des communautés parisiennes qui positionnent Paris comme un épicentre du basketball français et européen. Durant ce « road trip local », James Harden et Donovan Mitchell ont découvert :

 

  • La Team Vitality : L’équipe « phénomène» de l’esport, sous contrat avec l’équipementier depuis 3 ans, qui a accueilli les deux stars NBA dans le 14ème arrondissement de Paris. Le duo Harden / Mitchell a pu se mesurer à Brawks et Gotaga sur console, remportant son duel avec fierté sur FIFA 19, retransmis en direct sur la plateforme Twitch auprès de plus de 90 000 personnes.

 

  • Paris Basketball: le club de basketball en plein essor à Paris pour célébrer ce nouveau partenariat avec la marque. Les deux joueurs ont pu coacher et jouer avec des pratiquants de Paris et d’Ile de France, rejoints par des jeunes joueuses du Lady Paris Basket.

 

  • Flagship adidas sur les Champs-Elysées: une dernière étape pour rencontrer leurs fans et échanger avec eux dans le plus grand magasin adidas au monde.

 

Ces communautés ont dès le lendemain exprimé toute leur créativité au cœur de Paris dans le quartier des Halles. Ouvert au grand public, le #TakeOnSummer d’adidas a réuni plus de 3000 personnes autour de tournois.

Le Take On Summer Paris s’ancre dans la stratégie d’adidas Sport Culture, où lifestyle et performance cohabitent avec harmonie, comme le prouve par exemple le lancement de la DON ISSUE 1, une nouvelle paire de chaussures de basketball conçue en collaboration avec MARVEL pour maximiser les « superpouvoirs sportifs » de Donovan Mitchell.

 

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr