Actu Fashion Kicks Sneakers Sport

ADIDAS RUNNING & MISSONI PRESENTENT LEUR PREMIERE COLLABORATION

adidas Running présente sa première collaboration avec la marque de prêt-à-porter Missoni.

Le fruit de cette collaboration créative se concrétise sous la forme d’un tissu chargé d’histoire qui rend hommage aux origines des deux marques, à l’attachement d’adidas au savoir-faire dans le domaine de la performance et à la vision de la mode d’Ottavio Missoni.. La marque Missoni a été fondée par Ottavio Missoni (Nul besoin de rappeler qu’il fut coureur olympique en son temps) et sa femme Rosita. Elle est réputée pour son utilisation d’un véritable kaléidoscope de couleurs, de motifs originaux et de techniques de teinture innovantes qui ont contribué à façonner le prêt-à-porter moderne.

Les deux marques ont su unir harmonieusement l’esthétique de Missoni et la performance propre à adidas afin de créer une collection en édition limitée qui combine idéalement style et performance.

On retrouve parmi les chaussures de cette collection l’emblématique Ultraboost d’adidas, coiffée d’une tige en mailles « flammée » colorée grâce à la célèbre technique de teinture « space-dyeing » de Missoni, et équipée de la technologie de pointe BOOST, qui lui confère une réactivité et un retour d’énergie exceptionnels.

Côté vêtements, la collection propose une sélection d’accessoires de running bénéficiant de la technologie Primeknit : un ensemble composé d’un t-shirt Primeknit CRU, d’une veste PHX légère et déperlante, ainsi que du célèbre short Marathon 10 en tricot, le tout dans deux coloris originaux (multicolore et noir et blanc) et en versions homme ou femme.