adidas présente ALPHAEDGE 4D, une chaussure équipée de la semelle intermédiaire ADIDAS 4D, qui permet un retour d’énergie contrôlé pendant les sessions de course intensives.

Pour un retour d’énergie précis et contrôlé, la semelle intermédiaire ADIDAS 4D est imprimée à l’aide de lumière et d’oxygène grâce à Digital Light Synthesis, une technologie innovante de la société Carbon (partenaire d’adidas depuis avril 2017). Résultat, la structure en treillage et l’amorti dynamique absorbent la pression, quelle que soit son point d’origine, et la renvoient, afin de repousser le pied vers l’avant et faciliter le mouvement quand cela est nécessaire.

Pour le reste, la tige ultralégère et sans coutures enveloppe le pied comme s’il s’agissait d’une chaussette et fournit le maintien et le confort nécessaires aux virages et mouvements latéraux rapides. Chaque millimètre de fil bénéficie de FORGEFIBER, un procédé consistant à recouvrir un fil de TPU, qui sera ensuite maillé et superposé en couches selon des angles précis afin d’obtenir une performance maximale et une puissance ultime lors des déplacements.

La semelle extérieure en caoutchouc bénéficie des 140 années d’expérience de Continental dans le domaine des pneus et est ainsi équipée de zones d’accroche qui lui permettent de gérer les virages et accélérations rapides, sur tous les terrains et dans toutes les conditions climatiques.

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr