Actu Fashion

STANCE fait dans le T-shirt

…et à l’image de sa ligne de chaussettes, le fait bien.

La marque a réalisé des modèles basiques dans un coton de première qualité. De futurs incontournables pour les adeptes du confort et des vêtements intemporels.

Celle-ci se compose de 3 modèles différents proposant des coupes et matières sélectionnées avec soin :

Le T-shirt Loopwheel T bénéficie des techniques d’assemblages datant de plus d’un siècle, uniquement utilisées au Japon. Les aiguilles des machines Tsuri tri-cotent lentement un tissu flammé raffiné, connu pour ses vertus de durabilité etson toucher soyeux. Une machine ne produit que 8 à 10 t-shirts par jour. Celles-ciétant suspendues au plafond, la gravité vient aider le processus de fabrication et la matière Loopwheel cascade gracieusement jusqu’au sol, avant d’être transportée àla découpe. La matière n’est jamais tirée, tordue, ou emballée, ce qui lui permet de conserver au quotidien sa forme et son tombée.

Le T-shirt Butter- blend T, se démarque également par sa matière portant le même nom. Avec l’utilisation d’algues bios récoltées en Islande, la fibre du t-shirt ButterBlend T associe avec brio la douceur à la respirabilité.
En testant et en améliorant un processus répété de lavages et de coupes,

cette matière a démontré qu’elle pouvait associer légèreté et confort sans pourautant perdre de sa forme avec le temps.

Le T -shirt Cotton Crew T quant à lui est produit avec du coton de Tanquis, un co- ton durable et résistant provenant du Pérou.
Il s’avère être le modèle « Essentiel « de cette gamme.