Pour la deuxième saison consécutive, LC23 et Diadora Heritage s’associent pour créer une collection inspirée des joyaux du système solaire : la Lune, Mars, Saturne et la Terre. Une collection de 14 pièces, lancée en deux temps et construite autour des pièces iconiques des deux marques.

LC23 x Diadora capture la beauté et la singularité de ces astres et les transposent grâce aux imprimés, aux couleurs, matières et détails.

Le premier drop de la collection est composé des pièces suivantes:

Un sweatshirt brodé en coton arborant le logo Diadora, les trois planètes et le satellite. Un pantalon cargo et un coupe-vent réversible en matières techniques et inspirés de la nature luxuriante de la planète Terre et des couleurs chaudes de Mars.

Deux sneakers, 100% made in Italy ; la N9000 Socks version Earth, en suède, cuir et crin de cheval vert, clin d’œil à l’herbe, ainsi que la N9000 Socks version Saturne, fabriquée dans un mélange de matières premium (suède haute qualité, velours et cuir gros grain symbolisant les différents anneaux). Les deux versions présentent une broderie de chaque planète sur le talon et tige.

La collection capsule fusionne l’esprit sport-casual de LC23 avec le riche héritage et l’adn outdoor de Diadora pour nous offrir une collection à l’esprit artisanale, 100% made in Italy.

Le second drop de la collection sera lancé le 31août prochain et comprendra un pull, un manteau et une paire de Mi Basket.

 

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr