keith-haring-happy-socks-collection-01-142x213

HAPPY SOCKS X KEITH HARING

maximilien N'Tary-Calaffard - 16 janvier 2018 - Actu - Fashion - All
Pour le Printemps/Eté 2018, les chaussettes et dessous avant-gardistes de la marque Happy Socks joignent leur force avec l’emblématique Keith Haring Foundation pour une collaboration colorée faite pour donner de l’amour à tous.A travers les années, Happy Socks a eu l’opportunité de travailler avec des musiciens, artistes et marques transcendants comme les Beatles, Pharrell Williams, Iris Apfel, et maintenant la légende pop art Keith Haring. La collection autour de la Saint-Valentin célèbre l’art et l’amour pour tous, un message que nous pensons être tout aussi important aujourd’hui qu’il y a 30 ans.La collection capsule Happy Socks x Keith Haring inclus les trois paires de chaussettes uniques en coton peigné, mais aussi des dessous pour homme et femme dans des boites design à collecter.
Les designs uniques sont une collection choisie des oeuvres les plus iconiques de Haring, apparaissant sur trois paires de chaussettes unisexes en coton peigné pour une qualité et un confort suprême. Chaque style est disponible séparément ou dans une boite design en édition limitée.
De plus la collection capsule inclut deux paires de caleçon homme et deux paires de culottes femme cheeky, qui se trouvent également dans la boite design édition limitée.
Les imprimés incluent l’énergique All Over, le festif Dancing et l’audacieux Running Heart, et désignés avec une combinaison de couleurs joyeuses pour une sélection vibrante de styles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*