hummel x 24 Kilates_Still Life_001

HUMMEL HIVE – Hummel x 24 Kilates

maximilien N'Tary-Calaffard - 07 décembre 2017 - Actu - Fashion - Kicks - Sneakers - All

Avec une nouvelle collaboration, l’héritage sportif et lifestyle de la marque hummel rencontre le store streetwear renommé 24 Kilates. Créée dans le cadre de HUMMEL HIVE, le pôle d’Hummel pour les collaborations premium, cette édition limitée se concentre sur l’autre maison de 24 Kilates : la Thaïlande.

Inspiré par le Sepak Takraw, puissant sport d’Asie du Sud-Est, la collection noire et or est animée par les joueurs de l’équipe nationale thaïlandaise – la meilleure équipe du monde. Comme le Sepak Takraw – également connu sous le nom de volley-ball – sport natif d’Asie du Sud-Est qui apporte une dynamique puissante et féroce, cette collaboration séduisante est liée au vaste héritage sportif et à l’engouement du streetwear moderne.

Tenu entièrement en noir et or, cette sortie présente quatre produits renversants ; deux maillots, shorts, et une version revisitée de la sneaker hummel classique : la Marathona. La sneaker Marathona est dotée d’une tige en cuir d’agneau de première qualité, de coutures ton sur ton et d’un pendentif en laiton doré produit en Thaïlande, des œillets en métal et trois lacets différents. Elle est vendue dans une boîte similicuir avec des gravures en or. La sneaker porte les mêmes détails que les jerseys et les shorts : un ruban à chevrons dorés, un logo unique et un dégradé de nuances d’or et de noir. La gamme textile comporte une impression de sublimation en or et un dessin de Siam Indrajit – un des géants protecteurs les plus importants de Thaïlande.

Comme le visage de Siam Indrajit apparait sur le devant des maillots, son cou et l’arrière de sa tête sont visibles sur le dos. En l’honneur de l’équipe nationale thaïlandaise Sepak takraw qui modélise ces superbes designs dans la vidéo de la collection , les mots Team Siam Indrajit sont écrits en thaï sur les manches des maillots. On voit aussi la devise de l’équipe : Giant Battle Ready.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*