RDC2-Visuel-prop3

Mitchell and Ness prend les magasins Citadium d’assaut

maximilien N'Tary-Calaffard - 02 octobre 2017 - Actu - Fashion - Sport - All

Tout au long du mois d’octobre, la marque américaine iconique de sportswear, Mitchell & Ness, installe des boutiques éphémères dans 3 magasins Citadium différents

A l’occasion de la rentrée universitaire, la marque de vêtements lifestyle, Mitchell & Ness pose le vestiaire du sport américain chez Citadium Paris Haussmann, Paris Beaubourg et Marseille.

Quel meilleur écrin pour un magasin éphémère qu’une résidence dans le temple du streetwear francais? Niché au coeur des grandes agglomérations, Citadium est le rendez-vous incontournable de la jeunesse lookée aux 4 coins de l’hexagone. C’est ce réseau d’exception à la française qui allie mode et lifestyle que Mitchell & Ness a choisi pour présenter un large panel de produits phares dont la fameuse Satin jacket (veste aux reflets satinés), des sweats aux logos qui ont marqué à jamais les années 90 et des t-shirts aux caricatures vintages, petit clin d’oeil à tous les nostalgiques. Le tout aux couleurs de la prestigieuse ligue américaine de basketball NBA Hardwood Classic avec qui Mitchell & Ness a un contrat d’exclusivité mondiale sur 8 ans.

De nombreuses festivités comme une démonstration de tricks par le champion du monde de freestyle, Brisco, un set de DJ et de multiples jeu-concours, viendront animer les espaces .

Citadium Paris Haussmann: 56 Rue de Caumartin, 75009 Paris du 2 au 15 octobre

Citadium Beaubourg: 33 Rue Quincampoix, 75004 Paris du 3 au 23 octobre

Citadium Marseille: Les terrasses du port, 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille 16 au 26 Novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*