image001

Découvrez la révolution Hybrid-Coat by Louison Bobet !

maximilien N'Tary-Calaffard - 18 septembre 2017 - Actu - Fashion - Sport - All

Alors que l’été s’en va doucement, voilà que l’automne, accompagné de ses journées pluvieuses, pointe déjà le bout de son nez.

Pour ne pas avoir à renoncer aux bonnes habitudes estivales et prolonger le plaisir de pédaler sur le chemin du bureau, la marque Louison Bobet a développé un produit unique et innovant pour tous ceux qui ont choisi de vivre la ville sur un mode vélo.

image002

Le Quiberon 64, trench tout en élégance, se mue le temps du voyage en un manteau imperméable et coupe-vent parfaitement adapté pour un trajet à vélo sous la pluie. Deux zips latéraux dégagent deux soufflets qui apportent volume et aisance pour prendre position sur le vélo avec les jambes parfaitement protégées. Deux fentes permettent de glisser les bras et de saisir le guidon, de sortir la main sans contrainte pour indiquer un changement de direction et la replacer aussi facilement, assurant la sécurité de vos trajets.

Une pièce révolutionnaire, en forme de clin d’œil au style incontournable de l’illustre champion cycliste Louison Bobet qui, dès lors qu’il quittait son vélo, enfilait immédiatement son trench beige, et ses lunettes de soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*