Le 1er Octobre prochain, 400 personnes sont attendues pour « Illuminer la nuit ».

Wanderlust, marque de yoga leader des rassemblements célébrant bien-être et ouverture sur le monde, arrive pour la première fois en France en partenariat avec adidas.

400 personnes sont conviées à se déconnecter, se relaxer et recharger leurs batteries autour du yoga et de la musique pour une fête inédite au coucher du soleil.

La gamme adidas x Wanderlust, dédiée à la femme, a été spécialement conçue pour la pratique du yoga : des designs au style naturel, des matériaux confortables incarnant l’état d’esprit Wanderlust au quotidien, le tout combiné aux compétences technologiques et performances d’adidas. Dans la campagne de la collection tournée cette année à Hawaï lors du festival Oahu de Wanderlust, les célèbres professeures de yoga Chelsey Korus et AdrieneMishler présentent l’ensemble de la gamme Wanderlust, du yoga en passant par la course.

La programmation commencera à 17 heures. 400 invités participeront à un cours de yoga dirigé par le duo Anne Vandewalle et Aria Crescendo, au rythme du son du DJ Johann Fanger, connu pour ses résidences à l’orchestre symphonique allemand. Les participants auront ensuite la chance d’assister à une session de méditation animée par Coco Brac de la Perrière.

Category
Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr