Copie de A72I3266

Altra Running lance la nouvelle édition de sa chaussure de Trail multi-primée : la Superior 3.0

maximilien N'Tary-Calaffard - 05 mars 2017 - Actu - Kicks - Sneakers - Sport - All

Le spécialiste de la course naturelle, lance la dernière édition de sa chaussure , la Superior 3.0.

Elle embarque un nouveau mesh à séchage rapide avec des renforts en TPU. Cette nouvelle matière plastique offre un meilleur maintien. Elle est également plus résistante à l’abrasion et extrêmement souple. La chaussure gagne donc en durabilité sans s’alourdir et sans perdre en flexibilité.

Autre nouveauté, la forme de la semelle a été repensée pour gagner en légèreté. Sa forme évasée permet de supprimer de la gomme tout en conservant une surface de semelle optimale pour une bonne accroche et une excellente stabilité.

La Superior revient avec les spécificités qui ont fait son succès : la semelle TraiClawTM pour une accroche maximale, la semelle intérieure StoneGuardTM amovible pour une protection supplémentaire contre les cailloux, ainsi que la technologie GaiterTrapTM pour fixer rapidement et simplement une guêtre. Un amorti de seulement 21 mm et un poids plume. Ainsi que FootShapeTM Toe Box qui laisse plus de place aux orteils et le Zero DropTM avec amorti, pour un maintien naturel et confortable.

Pour finir, comme toutes les chaussures femme Altra, la chaussure comprend la technologie Fit4HerTM : la forme du chausson prend en compte les différences physiologiques qui existent entre un pied féminin et un pied masculin (arc du pied plus prononcé et plus long, cou de pied plus étroit etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*