3-paul_and_joe_eastpak12472_03

Paul & Joe Voyageur

maximilien N'Tary-Calaffard - 11 janvier 2017 - Actu - Fashion - All

En ce début d’année 2017, Eastpak nous fait découvrir sa nouvelle collaboration « Inspirée par le monde de » avec la collection Paul & Joe Voyageur. Cette collection est le premier projet
en commun véritablement focalisé sur l’univers du voyage, comprenant une sélection de bagages, sacs et accessoires, pour une gamme complète et aboutie.

L’imprimé néo-camo très marqué contraste avec le second motif « papillon », plus féminin ; les deux donnant, à cette collaboration, une esthétique à la fois forte et élégante, disponible dans une gamme de sacs créatifs et complémentaires :

Le Tranzshell est Le nouveau bagage à la fois rigide et flexible, que sa conception rend pratiquement indestructible. Pour une option plus souple mais non moins durable, le Tranverz s’adapte partout ; pliable, il se range aisément.

Les deux modèles se déclinant bien sûr dans trois formats (S, M et L). Le polochon Renanna est pratique pour les petits trajets ou pour aller tout simplement à votre salle de sport.

Pour les modèles plus petits, la gamme comprend le Springer, la fameuse petite banane, l’accessoire ultra-mode des podiums et une trousse de toilette, la Oval Case.

Refermons cette collection sur le sac à dos Wyoming, un modèle robuste et élégant, avec ses finitions en cuir véritable et son compartiment pour laptop afin de toujours rester connecter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*