Actu Brands Fashion Kicks Sneakers Sport

Nike et Paul George présente la PG1

Nike a peut être trouvé le remplaçant du Black Mamba. Les chaussures signatures sont choses rares chez le géant de l’Oregon, c’est la croix et la bannière pour avoir droit d’apposer son nom sur un modèle swooshé. Des joueurs au panthéon tels que Paul Pierce ou Ray Allen n’y ont jamais eu droit, c’est vous dire le niveau d’excellence exigé. Pourtant, à la retraite de Kobe, il faut bien insuffler du sang frais pour continuer de vendre des chaussures et c’est pour un virtuose, marchant dans les pas de son aîné, que s’est décidé Nike.  Le joueur des Indiana Pacers, Paul George.

Paul George présentera sa PG1 sur la scène internationale dans 2 jours à Londres lors du match des Indiana Pacers face aux Denver nuggets.

Cette première édition est le fruit d’une véritable collaboration entre le basketteur et le designer Tony Hardman. La PG1 allie la personnalité rayonnante de Paul George à ses attributs de performance et s’adapte au jeu polyvalent du joueur des Pacers.

Les avantages de performance spécifiques de la PG1:

  • Une bride sur l’avant-pied qui est associée à un système de boucles doté de la technologie Flywire, assurant un maintien adaptatif ;
  • Une unité Zoom Air sous l’avant-pied et une doublure peluche, offrant un amorti réactif ;
  • Une conception avec un chausson intérieur complet, pour un ajustement confortable et parfaitement adapté ;
  • Une semelle multidirectionnelle au motif inspiré d’écailles, qui assure une adhérence exceptionnelle sur le terrain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*