PUREBOOST DESIGN STORY

EXPLORER LA VILLE AVEC LA NOUVELLE ADIDAS PUREBOOST !

maximilien N'Tary-Calaffard - 31 janvier 2017 - Actu - Kicks - Sneakers - Sport - All

Adidas Running a révélé sa nouvelle chaussure adidasPureBOOST, inspirée et créée pour les runners qui font de chaque course une opportunité d’exploration.

Cette nouvelle création dédiée aux hommes, possède un design polyvalent, agile et flexible pour permettre aux runners de faire face à tous les obstacles de l’environnement urbain.

Développée avec une équipe spécialisée dans la science du sport ainsi qu’avec le système de test produit ARAMIS, la PureBOOST dispose d’un drop de 8 mm et d’une semelle intermédiaire BOOST qui s’adapte progressivement, ainsi qu’un bout avant plus large pour un support optimum dans les virages. La semelle d’usure a elle été créée spécifiquement pour le running en ville, avec un caoutchouc étendu sur le côté médian pour un support supplémentaire et une protection contre les différentes surfaces de la ville. Le design en bande tendue offre un meilleur grip, tout en permettant au pied de travailler en harmonie avec la semelle intermédiaire BOOST. Parallèlement, la nouvelle tige en tricot s’adapte efficacement à l’allure du runner. La nouvelle languette à double enveloppe soutient le pied, tout en lui permettant de bouger en rythme avec la tige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*