Jordan brand ne fait pas quand dans le basketball, la marque touche désormais à plusieurs sports, du baseball à la moto en passant par la boxe.

A l’occasion de l’ouverture de la première boutique sur Paris j’ai eu la chance d’être invité à une session d’entrainement de boxe anglaise en compagnie de quelques journalistes et du champion Gennady Golovkin aka TripleG. Au temple du noble art. Les sourcils étaient froncés, le visage marquaient la concentration, les gens prêts à se chiffonner!

Votre serviteur a eu la chance de tourner avec un champion du monde, enfin presque. J’ai eu l’honnneur de m’entrainer aux côtés d’un champion du monde, enfin presque. J’ai eu la chance de suer en présence d’un champion du monde invaincus, aux 17 ceintures. Devant mon extraordinaire démonstration d’un exercice qu’il a avait expliqué avant il a dit « VERY GOOD » avec un accent russe à couper au couteau et ça c’est déjà une victoire 😉

J’ai aussi eu l’occasion de tester les produits de la gamme training mais on y reviendra quand je serais redescendu sur terre.

Merci Jordan brand pour ce beau moment!

Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr