Le 24 octobre 2016 dernier a laissé libre cours a sa créativité en organisant un tournoi pluri-disciplinaire regroupant foot, basket et handball en 3 contre 3, la Creators Arena.

La marque au 3 bandes a recréé une enceinte particulière genre de citystade futuriste avec une dalle digitale en lieu et place du sol sur la terrasse d’un lycée huppé de la capitale avec une vue donnant sur la dame de fer.

Le lieu a accueilli une centaine de jeunes de 15 à 18 ans qui ont pu rencontrer leurs sportifs préférés dont le judoka Teddy Riner, les handballeurs Nikola et Luka Karabatic ou encore les footballeurs Moussa Sissoko, Jean-Kevin Augustin et Presnel Kimpembe.

Le dôme modulable de 10 x 15 mètres de la Creators Arena  a été le theatre d’affrontements endiablés. Coté basket les équipes Aubervilliers (fille) et Paris squad (garçon) ont remporté le tournoi dans une ambiance survoltée, aidé par le decor caméléon qui changeait de couleur en fonction des déplacements des joueurs. Les MVPs du tournoi Zahra Douar et Brice Petris sont repartis avec un contrat adidas d’une année a la clef.

Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr