Cela fait quelques été maintenant que l’équipementier adidas nous gâte avec la venue surprise d’une star de la NBA, ne faillant pas à la tradition c’est James Harden qui nous a fait l’honneur de prendre part au #takeonsummer et présenter au passage son nouveau concept « Project Harden » qui verra le jour dans la capitale française en octobre prochain. Un projet créatif mené en étroite collaboration entre adidas et la star NBA, notamment sur le design des prochaines collections.

Toujours portés par cette volonté de mettre la créativité au centre de leurs échanges, adidas et James Harden ont logiquement choisi Paris, fief de la créativité, de l’effervescence et de la mode mais aussi une ville de référence dans la culture basketball, pour lancer leur « Project Harden ». Pendant cette journée, l’athlète en a profité pour rencontrer des artistes, designer, graphistes et des talents parisiens qui lui ont donné de l’inspiration.

Le « Project Harden » offrira en octobre à Paris la possibilité, aux fans français de vivre une expérience digitale de réalité virtuelle. Ils pourront se transporter sur un playground à 360°, mais également accompagner virtuellement l’athlète dans le studio de design adidas.

Après avoir fait le tour des playgrounds parisiens et taper la balle avec les autochtones de Glacière, le joueur des Houston rockets s’est rendu dans son fief situé sur le rooftop de l’institut du monde arabe où l’attendait 16 espoirs du basket ball français près à s’affronter lors d’un tournoi de un contre un pour gagner un voyage aux états-unis pour assister au le lancement du Project Harden, le premier promodel du joueur chez Adidas. C’est le joueur de Nanterre, Maxence Dadiet, 17 ans, 1m91 qui a gagné le précieux sésame à coups de puissance, vitesse, adresse et détermination contre le tout aussi prometteur pensionnaire de Saint Charles Charenton, Melvin Lambletin. LEs heureux participants ont eu l’occasion d’échanger avec leur idole ainsi que de tester les dernières nouveautés d’adidas basketball, les crazylight boost, les crazy explosive et la nouvelle ligne textile performance du joueur des rockets qui fidèle à son image hipster est très stylée!

Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr