Le salon qui a fait les belles heures de l’urbanwear est de retour!
La première édition du Bread&Butter by Zalando se tiendra du 2 au 4 Septembre 2016, à l’Arena Berlin. Le Bread&Butter est ouvert au public, digitalisé et se concentre sur les modes et idées les plus récentes. Chacun est invité à y découvrir what’s hot now: l’actualité des marques dans un cadre particulièrement innovant.
Le nouveau salon devient ouvert à tous les adeptes de mode et de musique, de Berlin ou d’ailleurs, autour du thème NOW. Bread&Butter by Zalando présente plus de 25 marques internationales dont adidas, Converse, Lee, Levi’s, Vans…
La marque de luxe italienne Marni donne un aperçu de sa collaboration exclusive avec Zalando autour de la chaussure et la collection de Tommy Hilfiger « Tommy x Gigi » avec Gigi Hadid est révélée au public – Gigi Hadid fera aussi une apparition publique.
Le visiteur pourra donc découvrir des nouveautés mode mais aussi musicales. Le spécialiste de la musique underground Boiler Room assurera la programmation musicale de l’événement avec une série de performances live spontanées.
Pour la dimension visuelle, Zalando s’est associé au duo de visionnaires d’artistes graphiques Craig & Karl, reconnus pour leur langage visuel unique.
Category
Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr