NBA League Pass

X-mas game

maximilien N'Tary-Calaffard - 16 décembre 2015 - Actu - High Tech - Sport - All

La saison NBA 2015/2016 a commencé fin octobre et vous en êtes encore à vous demander comment chopé un match?

Internet, TV et magazines, les fans ont aujourd’hui l’embarras du choix, en apparence.  Obtenir un lien gratuit, de bonne qualité, sans bug et qui dure toute la rencontre revient au parcours du combattant, Bein ne passe malheureusement pas tous les matchs et le papier manque de vidéo, non la seule solution c’est le NBA league pass!

Les offres NBA League Pass permettent de voir n’importe quel match, à n’importe quel moment de la journée, et sur plusieurs supports différents (PC, tablette, mobile, console…).  Trois offres sont disponibles:

  • NBA League Pass Premium : Tous les matchs de saison régulière, le All-Star Game et l’intégralité des playoffs et les Summer League), de toutes les équipes, en direct ou à la demande, avec contrôle du direct, accès aux statistiques, et la possibilité de regarder jusqu’à quatre matchs en simultané. Tout cela en HD bien sûr. Faut-il en dire plus ? Oui ? L’offre Premium donne également accès à une librairie de vidéos avec des documentaires, des matchs historiques, et des émissions produites pour NBA TV.
  • NBA League Pass : Cette offre dispose de tous les avantages précédents, mais sans les documentaires, les matchs historiques, et les émissions de NBA TV.
  • NBA Team Pass : Cette offre permet de suivre une équipe en particulier tout au long de la saison régulière. Les playoffs ne sont pas compris, le All-Star Game non plus.

Plus besoin de vous casser la tête pour un cadeau de Noël, il y a même un petit onglet gift!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*