Mark Eley et Wakako Kishimoto, un duo de créateurs mari et femme, ont créé en 1992 la marque Eley Kishimoto, autour de leur devise « Imprimer le monde ».

Cela faisait un petit bout de temps que l’on n’avait pas vu passer une collaboration d’Eley Kishimoto, cette année, la maison anglaise a utilisé deux designs de ses archives à travers la collection et crée trois imprimés exclusifs spécialement imaginés pour Vans.

Eley Kishimoto a revisité l’emblématique motif de la semelle Waffle dans une interprétation 3D surnommée « Whopping Waffle », ornant la Vans Era basse dans un coloris bleu clair. Le légendaire motif Vans Checkerboard a été transformé en un nouvel imprimé « Drums », combinant carreaux destructurés et motifs tribaux. L’imprimé Drums se retrouve sur la Classic Slip-On, la sandale Hanelei, la Sk8-Hi Slim et la boots de snowboard Aura, exclusivement disponibles pour femme. Le troisième imprimé original créé pour Vans est une représentation abstraite d’un terrain de jeu, surnommé « Bumpy Road » et appliquée sur le modèle Authentic.

Deux précieux designs issus des archives d’Eley Kishimoto, l’emblématique imprimé « Flash »et le très féminin motif « Magnolia Hysteria », viennent compléter la ligne de chaussures pour homme et femme.

Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr