SHIBUYA AIR GRY

Quand on est l’un des leaders du marché des vêtements de sport mécaniques il est parfois difficile, voire impossible de se renouveller. Et pourtant certains y arrivent avec un certain succès.

Cela fait déjà quelques saisons qu’Alpinestars pointe le bout de son nez dans la mode, aprés les vêtements voila que le kaiser du sport mécanique s’essaye à la voie royale, celle des pieds.

En effet, en manque flagrant de notoriété en dehors du cercle de la moto, la marque étoilée est pourtant un géant de l’industrie textile, connue aussi bien pour ses vêtements de protection que pour ses grosses pièces en cuir. C’est donc par la collection Shibuya, inspirée de la jeunesse Japonaise, qu’Alpinestars a décidé de pénétrer le marché.

Cette ligne est un mix entre le design des chaussures de Bball et du streetwear version 2.0. Les 2 modèles déclinés dans différentes teintes, sont fabriquées dans un panel de matériaux allant du cuir au canvas en passant par le mesh. Tout est waterproof, respirant et arbore cette préférence si commune de nos jours pour les tiges hautes. Pour des raisons esthétiques cela va de soi, mais surtout pour répondre à des fins de sécurité.

C’est le double effet Kiss Cool, car non seulement les souliers vous permettront de serrer dans les soirées branchées, mais en plus, ils vous permettront d’emmener votre conquête d’un soir faire un tour sur votre bolide en toute sureté!

Category
Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr