On Instagram
LCM

New Balance présente les nouvelles Fuelcell

New Balance présente aujourd’hui deux nouveaux modèles phares de sa gamme FuelCell : la RC Elite v2 et la Rebel v2. Conçues pour accompagner les coureurs sur des sorties courtes et courses rapides, ces deux chaussures seront les alliées idéales pour atteindre et dépasser ses objectifs !

La nouvelle RC Elite V2

Introduite dans le milieu de la course à pied depuis quelques années, la plaque carbone a
permis à de nombreux coureurs de pulvériser leurs records. Pour répondre à cette demande,
New Balance, acteur majeur de cette discipline sportive, revient avec l’évolution de son nouveau modèle carbone : la RC ELITE v2 !

Pensée pour la performance de haut niveau, cette chaussure apporte aux coureurs
compétiteurs ou experts encore plus de vitesse, de dynamisme et d’amorti. La plaque
de carbone, présente sur toute la longueur du pied, vient ainsi améliorer de manière considérable les phases de propulsions et permet une stabilité fiable.

Intégrant également la technologie FuelCell, la chaussure dispose d’un retour d’énergie, une propulsion optimale et un maintien incroyable du pied à chaque foulée. Enfin, sa légèreté apportera une véritable plus-value dans le gain de performance.

Son Prix ? 230 €

La nouvelle Rebel V2

C’est la chaussure que nous attendions avec le plus d’impatience. La première version de la Rebel avait reçu notre prix  très convoité « Chaussure de running de l’année » !

Pensée pour les entraînements rapides et les compétitions courtes à moyennes distances,
la nouvelle Rebel v2 offre, grâce à sa mousse FuelCell, le parfait amorti et garantit ainsi une excellente restitution d’énergie à chaque foulée.

Cette nouvelle chaussure propose une nouvelle empeigne en mesh “knit”, plus aérée
et souple, qui apporte ainsi un meilleur maintien, plus de confort et encore plus de flexibilité. Cette nouvelle Rebel v2 est une chaussure légère et efficace qui répondra aux besoins des coureurs occasionnels à confirmés.

Son prix ? 140 €