On Instagram
LCM

KEF PRÉSENTE LES ÉCOUTEURS MU3 GRIS CHARCOAL

A la suite de l’introduction des écouteurs Mu3 Noise Cancelling True Wireless plus tôt cette année, KEF est ravi d’annoncer le lancement d’une nouvelle finition élégante Charcoal – gris anthracite, disponible à partir d’août 2021. Conçus par le designer visionnaire Ross Lovegrove, et réalisés par l’équipe acoustique britannique de KEF, les écouteurs offrent un son haute-résolution impeccable dans vos déplacements.

Célébrant ses 60 ans cette année, KEF s’est fermement établi à la pointe de l’excellence audio. De l’adoption pionnière de matériaux synthétiques à la série REFERENCE qui détermine désormais la norme dans l’industrie audio, une base d’innovation technologique, de conception et de savoir-faire a permis à KEF de produire des produits qui font office de standards.

Dans la continuité de l’engagement sans faille de la marque envers la technologie audio de pointe et son ambition de transformer chaque mélomane en un expert musical grâce à un son pur et naturel ; les écouteurs Mu3 offrent à chaque amateur la possibilité d’entendre chaque note, chaque mot, chaque détail – que ce soit sur le trajet domicile-travail, à salle de sport, ou encore sur le canapé.

Dotés de la technologie Active Noise Cancellation de KEF, les écouteurs Mu3 éliminent les bruits externes sans affecter les détails qui donnent vie à la musique. Chaque écouteur Mu3 est doté d’un transducteur dynamique pleine gamme de 8,2 mm, réglé de manière experte par l’équipe d’ingénierie de KEF pour offrir un son cohérent exceptionnellement dynamique et bien équilibré avec des médiums riches, des basses détaillées et des tons aigus nets.

Pour s’assurer que les écouteurs Mu3 respectent la même qualité de design que de son, KEF a de nouveau collaboré avec Ross Lovegrove, le concepteur de l’enceinte MUON et du modèle Bluetooth MUO. Reconnu pour son approche innovante et ses formes fluides et sculpturales, Ross Lovegrove apporte une nouvelle dimension au son. Grâce à un design qui embrasse à la fois la beauté et l’ingéniosité technologique, la collaboration continue de Lovegrove avec KEF est un exercice d’excellence esthétique et technique.