On Instagram
LCM

Arena X 24Bottles: Une édition limitée « Arena Bishamon Urban Bottle »

Arena X 24Bottlles

La collection Arena Bishamon a été créée en hommage au plus grand évènement sportif du monde, et aux nageurs ambassadeurs qui ont tout donné pour y participer. La marque souhaitait aider ses sportifs à donner le meilleur d’eux-mêmes, et elle s’est inspirée du dieu de la bataille et de la victoire dans la mythologie asiatique (le Bishamon) pour faire ressortir le guerrier qui sommeille en eux.

Avec le désir d’être au plus proche de ses nageurs pour garantir le meilleur soutien, mais aussi à travers des accessoires et un équipement technique, arena a choisi 24Bottles comme partenaire pour le lancement de cette ligne Arena Bishamon Urban Bottle : une édition limitée de bouteilles en acier inoxydable, légères , pour compléter sa ligne de vêtements.

Facilement transportables, originales et réutilisables, ces Urban Bottles sont une alternative pour remplacer les bouteilles en plastique. Arena Bishamon Urban Bottle dévoile un design original qui rappelle le Kikko Bishamon, le motif qui distingue cette collection.

Fabriquée en acier réutilisable 18/8 avec zéro émission de CO2 et équipée d’un bouchon étanche avec une ouverture rapide, c’est la bouteille la plus légère que l’on puisse trouver. Idéale à tout moment de la journée, que ce soit lors d’un entraînement à la piscine ou en salle de sport, ou simplement pour se désaltérer au bureau entre deux réunions.

La bouteille et la collection Arena Bishamon sont disponibles sur le site de la marque.