On Instagram
LCM

Le Fitness organise son salon, le FITEX !

Le FITEX Paris, nouveau et unique salon fitness, sport-santé et bien-être se déroulera les 7 et 8 octobre au Parc Floral de Paris.

Après 2 ans de crise sanitaire qui ont quelque peu changé nos modes de vie, le FITEX Paris entend offre un lieu unique pour découvrir, essayer tous les univers du Fitness, accompagnés par les acteurs reconnus.

Lancé par Christophe Andanson et William Salinière, le FITEX Paris est organisé autour de conventions (Les Mills, Total Freestyle, Leaderfit) et de démonstrations (fitness, cross training, HIIT, yoga, Pilates, Zumba, gymnastique cognitive, etc.). Plus de 100 exposants garantiront une expérience de visite où chacun pourra s’informer, échanger et tester des équipements, des produits, des activités.

De plus, l’espace kid fitness permettra aux enfants de 4 à 12 ans de découvrir le fitness et d’autres disciplines grâce à la présence de coachs qualifiés. Un bon moyen pour les parents d’avoir le temps de parcourir le salon et un bon moyen pour les enfants de s’intéresser à d’autres activités que les écrans.

Une démarche solidaire Pour sensibiliser le public au cancer du sein, la Ligue contre le cancer sera présente au salon où des activités pédagogiques et des opérations solidaires seront menées.

En outre, la compétition internationale de strong, qui devait se tenir en Ukraine, aura finalement lieu au FITEX Paris. La Fédération française de strong sera présente sur place pour l’occasion.

L’événement sera également accessible en ligne via la chaîne B SMART qui déploiera son plateau TV au coeur du salon. Ainsi, chacun pourra suivre les actualités du salon/des marques, les lancements produits, les interviews des exposants, les événements/conventions, etc.

Lieu: Parc Floral de Paris

Horaires: 9h30-19h00